Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

La chaîne de pharmacies Dr. Max s'associe à VusionGroup pour digitaliser ses magasins en Europe
information fournie par Boursorama CP 15/04/2025 à 07:45

Dr. Max déploiera les technologies VusionGroup dans 1 000 points de vente à travers 6 pays : la République tchèque, la Slovaquie, la Roumanie, l’Italie, la Serbie et la Pologne.

15 février 2025 – VusionGroup (VU– FR0010282822), leader mondial des solutions digitales pour le commerce physique, annonce aujourd'hui un nouveau partenariat avec Dr. Max, l'une des principales chaînes de pharmacies en Europe, pour déployer ses solutions de pointe dans l’ensemble de son parc.

Dr. Max a choisi d’équiper ses pharmacies des solutions VusionGroup afin de les rendre plus connectées et plus efficaces, au profit à la fois des clients et des collaborateurs.

« Les solutions innovantes de VusionGroup nous aident à simplifier et moderniser le fonctionnement de nos pharmacies, qu’il s’agisse des tâches quotidiennes ou de notre manière d’interagir avec les clients et les patients. Ce partenariat soutient notre ambition de mener la transformation digitale des soins pharmaceutiques tout en renforçant notre position de leader en Europe », déclare Branislav Chmela, Responsable des Opérations du Groupe Dr. Max. « En associant une meilleure efficacité à des outils plus intelligents, nous créons davantage d’opportunités pour que nos pharmaciens se consacrent à l’essentiel : offrir des soins personnels et professionnels. »

Valeurs associées

223,800 EUR Euronext Paris -0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Vue du siège de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole à Vienne
    information fournie par Reuters 03.08.2025 16:18 

    par Ahmad Ghaddar et Olesya Astakhova L'Organisation des pays exportateurs de pétrole et ses alliés (Opep+) a annoncé dimanche une augmentation de sa production de pétrole de l'ordre de 547,000 barils par jour (bpj) pour septembre sur fond d'inquiétudes liées à ... Lire la suite

  • Championnats du monde aquatiques
    information fournie par Reuters 03.08.2025 14:59 

    Le Français Léon Marchand a décroché dimanche à Singapour son troisième titre mondial sur 400 m quatre nages, son septième sacre planétaire au total et le deuxième de la semaine après sa médaille d'or sur le 200 m quatre nages. Septième temps des séries dimanche ... Lire la suite

  • Près de Reims, des passionnés célèbrent le centenaire du premier Prix de la Marne
    information fournie par AFP Video 03.08.2025 14:33 

    À Beine-Nauroy, près de Reims, des passionnés d'automobiles venus de toute l'Europe ont célébré samedi le centenaire du tout premier Prix de la Marne, un événement historique qui met à l'honneur voitures et motos de l'année 1925.

  • Un tanker au port de Khor Fakkan, aux Emirats arabes unis, le 23 juin 2025 ( AFP / Giuseppe CACACE )
    information fournie par AFP 03.08.2025 14:30 

    Poursuivant leur stratégie de reconquête des parts de marché, Ryad, Moscou et six autres producteurs de pétrole de l'Opep+ ont, comme prévu par le marché, augmenté une nouvelle fois leurs quotas lors d'une réunion dimanche, bouclant un cycle entamé en avril. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...